Dans le cadre de l’ouverture prochaine de l’enquête publique préalable à l’adoption du Plan Local d’Urbanisme intercommunautaire (PLUi), la Renaissance de la Doutre, association pour la défense du patrimoine naturel et architectural, attire votre attention sur la Place La Rochefoucauld.
Dans l’état actuel du projet, la Place La Rochefoucauld perd son statut d’espace naturel et d’espace boisé classé pour devenir un espace au statut juridique ambigu et aux contours flous.
L’association a donc décidé de mobiliser ses adhérents, en les invitant à associer parents, amis et relations, pour déposer, comme en 2006, une pétition auprès de la Commission d’enquête.
A cet effet, le texte d’une pétition vous est proposé en téléchargement[download id= »2545″]
Il vous suffit de compléter (nom, prénom et adresse) et signer. Trois options s’offrent alors à vous :
1/ Déposer ou adresser la pétition au siège de l’association (les pétitions seront déposées en nombre auprès de la Commission d’enquête).
2/ Déposer directement la pétition au siège de la Commission d’enquête (en n’oubliant pas de demander son enregistrement au registre)
3/Transmettre la pétition par voie dématérialisée sur le site spécifique https://www.registre-dematerialise.fr/167 (ouvert à partir du 30 mai)
Vous trouverez toutes précisions complémentaires sur le site de l’association www.renaissancedeladoutre.fr
En vous remerciant de vous mobiliser pour cet objectif d’intérêt public pour notre quartier.